Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 décembre 2008

Encore une Madeleine...

... de Noël, après les Louis de Funès, c'est l'immanquable rediffusion de la trilogie "Sissi", aaaaah si ça respire pas l'enfance et la crinoline, ça !! (Un de ces 4 faudra que je vous bassine avec raconte l'histoire de la vraie Sissi, tiens, je suis incollable là-dessus !)

0000271527_012A0012229Romy_Schneidersissi_

(Promis, Marie, un jour on virera hommes z'et enfants et on se zyeutera la trilogie en boulottant des chocolats ;-) ! Midinettes de tous pays unissons-nous !!)

Sur ce je m'en vais boucler les valises de la petite famille (c'est-à-dire 10 kilos de vêtements de rechange/couches pour les enfants, et slips/brosses à dents pour Papa et Maman - vu qu'il ne restera plus de place dans la voiture), départ demain matin jusqu'à vendredi pour passer le Réveillon chez des amis, aussi je vous dis :

A L'ANNEE PROCHAINE :-D !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous.
K
koukou ma belle, je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur amour argent et santé à toi et tous ceux que tu aimes. Belle journée. Grosses bises Amitiés Krine
K
Coucou ma belle , je suis venue te souhaiter un bon reveillon de la saint Sylvestre. Grosses bises de nous 4 et a l'année prochaine profitez bien Krine
S
Sissi moi c'est la madeleine de ma première grossesse, ma fille est née le 5/O2 (et son frère le 2/05, je m'emmèle les pinceaux sans arrêt du coup :-)!!)... Bref, décembre devant la télé à zapper, j'ai adoré et ai rattrapé mon retard en Sissi et Angélique Marquise des anges! J'aurais voulu les montrer à ma fille d'ailleurs, mais elle est chez son père, je me rattraperai et lui offrirai les coffrets ;-))))<br /> Je te souhaite un beau réveillon, des bisous à toi et tes hommes et j'espère que 2009 nous verra nous rencontrer dans la vie vraie :-)<br /> Bisous bisous!!!!<br /> Séverine
K
Joyeux réveillon,amusez vous bien et à l'année prochaine.<br /> Gros gros bisous.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité