Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 avril 2009

Mon Petit Coquin

8Déjà Huit Mois !! 

Huit Mois de Câlins,

de Bisouilles,

de Grandes Conversations yeux dans les yeux,

de Nuits en pointillé...

{ Ah oui, au fait, parlons-en des Nuits : sachant que  mon Grand Frère a fait ses nuits à 7 mois et 15 jours, il semblerait bien que je sois enfin décidé à les faire... à 7 mois et 3 semaines ! Record battu ! Qui a dit que les bébés n'avaient pas le sens de l'humour  :-) ?? }

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi mon fils (le petit) vient de se décider (semble-t-il) à faire ses nuits. Il a 6 mois et sûrement beaucoup d'humour : son grand frère a fait ses nuits dès la 1ère nuit ! (en gros, il n'a jamais "pas fait ses nuits")... En tous cas, il est drôlement mignon ton petit "8 mois" !
S
IL EST SUPERBE...<br /> profitez un max... oh là là que celà passe vite et si délicieusement vite
N
Comme il est trognon ce coquinou!!<br /> ben oui, les nuits c'est pas trop tot! Chez nous le clairon sonne toujours vers 6h... ça fait tôt mais si j'étais une maman organisée et que je me couchais + tot ça irait encore!<br /> <br /> Bon et t'as raison, quelle connerie de commencer, ou REcommencer pour moi, un régime 1 semaine avant Paques, mais c'est pas ma faute, dans mon bouquin c'est écrit que j'ai le droit de manger des oeufs ou des lapins, pas précisé si c'est en choco ou pas!!<br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> PS: si jamais tu connais pas encore, j'utilise photoscape (gratos) pour les montages, et photoshop quand je trouve trop de limites au 1er
T
J'adore des photos, elles sont toujours tres chouettes (et les modeles aussi bien sur ;-) )<br /> Le mien a 14 mois aujourd'hui, bon moiniversaire a eux !<br /> (J'ai beaucoup aime l'article sur l'habillement vu par papa...!)
L
Sourire craquant... merci pour ton com
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité