Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 juin 2009

Défi Photo

Une nouvelle semaine de défi photo commence chez Virginie, Chouette !!!! Thème d'aujourd'hui : L'ETE.

Pour moi l'été idéal a ces couleurs-là :

105_9940

La Mer me manque, j'ai besoin de la Mer, je veuuuux aller voir la Mer (Ecoutez la complainte d'Anyu au fond de son placard de banlieue parisienne), je contemple si souvent cette photo en soupirant que je vais finir par en faire un poster que je collerai partout dans mon appart !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'ai une envie folle de mer !<br /> Chaque fin d'été en Bretagne, quand je saute dans les vagues, c'est certainement le moment de l'année où je me sens le plus vivante.
K
Contente de lire que l'anniversaire c'est bien passé.<br /> C'est une belle déclaration d'amour que tu as fais à ton fils.<br /> Gros bisous.
M
Bonnes vacances à toi...au bord de la Mer!
A
çà donne envie de s'y plonger !
C
Oh alors là on se repose.... superbe !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité