Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 juillet 2009

Edit Glacé

106_2233Il faut bien que ça ait des avantages, la cagna !! Qui n'en veut ? (Menthe chocolat... Surtout ne dites pas à Chéri que je profite de la sieste des loups pour déguster de la glace en douce, hein ? Il faut bien que je trouve un moyen de me rafraîchir, c'était ça ou la tête dans le frigo...)

O°O°O°O°O°O

Bon, résumons-nous : je vais commencer par aller barboter dans la piscine de Marie - qui sait à quoi elle s'expose car elle connait bien la bête puisqu'il m'arrive régulièrement de débarquer chez elle avec enfants et bagages, et qui pourra donc vous confirmer (j'espère) que je mange proprement ; ensuite je pense qu'on va rendre une petite visite impromptue à Petite Maman, parce que l'ombre des cerisiers et le barbec, aaah fallait pas nous tenter, hein... On peut venir à plusieurs ? Parce qu'Armelle a logiquement aussi chaud que moi, Lisou sûrement encore plus - ça doit taper dur, dur, vers Montpellier aujourd'hui -, et que les smoothies de Patouillette me tentent, ô combien !
Et après le 15, allez, tous chez
Laeti !

Bref je ne sais pas où vous habitez exactement les Miss, mais il en faut plus pour me décourager, j'arrive (Tremblez, innocentes blogonautes !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai ça cogne à Montpellier... mais il y a la mer le soir (car l'aprés midi il fait bcq trop chaud pour les enfants) et les glaces hummmmm! Je pense qu'en fait il fait chaud partout.merci de penser à moi. Passez de bonnes vacances dans ma ville préférée Bordeaux , je crois que c'est là que vous allez?A bientôt
P
nimes!! en plus je suis en vacances lundi soir !! alors ok !! mais fai gaffe parce qu en aout pour moi c bretagne !!
N
Je vois que les vacances se préparent !! C'est bien, beaux projets... En attendant, une petite surprise pour toi sur mon blog. Et bonnes vacances...
L
PEUT ETRE AVANT J AI EU LES CLEFS MARDI LOL<br /> BISOUS
A
ça me va parfaitement, je prépare ma valise !:-)<br /> Au fait, j'ai des jumeaux, mais, je pense que ça ne doit pas poser de problèmes, n'est-ce pas ? mouahahaha !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité