Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 juillet 2009

Le Tour de France de Virginie...

Cette fois-ci Virginie nous a concocté un concours sur le thème du Vélo :

v_lo1

Depuis qu'il est né, il l'a déjà vu passer plusieurs fois le Tour de France, Mon Grand ; il faut dire qu'on vit en région parisienne et qu'ils sont presque obligés de passer vers chez nous avant d'attaquer les Champs-Elysées ! Mais je me demande si ce qui intéresse le plus mes garçons (le papa compris), ça n'est pas plutôt la caravane publicitaire qui précède les coureurs, et les petits sachets de bonbons Haribo ou le Journal de Mickey à attraper au vol !! (et attention, j'en ai vu qui s'étaient spécialement entrainés pour l'occasion, voire des pugilats sanglants pour une casquette Cochonou !!)

En attendant, même les plus grands champions doivent commencer un jour : objectif de l'été = virer les roulettes !

Les autres Petites Reines sont ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un futur jeune coureur...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité