Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 octobre 2009

Ouvre les Yeux

106_4458

Une intrigante et impressionnante exposition à ciel ouvert vient de débuter à Paris sur les quais de Seine (jusqu'au 02 Novembre), autour de l'Ile St-Louis, "Women are Heroes", par le photographe français JR ; "Le projet "Women" a pour objectif de souligner leur rôle central et de mettre en valeur leur dignité en photographiant leur portrait à l'aide d'un objectif 28 millimètres, puis en collant ces portraits sur les murs de leur pays. (...) En exposant ces images dans les grandes villes occidentales (...), le projet entend sensibiliser les populations européennes sur la condition de ces femmes et favoriser la connexion, à travers l'art, de deux mondes trop éloignés". Pour en savoir plus : ici.

106_4459 106_4463 106_4491 106_4478 106_4498 106_4451 106_4486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, c'est impressionnant. C'est marrant parce qu'en ce moment, à la maison, on a un peu partout une grande photo d'une maison avec des yeux (c'était une expo "Avatars - Nos vies rêvées" qui était présentée pendant le festival de la marionnette et les minots ont eu chacun une carte postale qu'ils exposent fièrement)
V
Quelle merveille...<br /> Il est trop fort ce photographe!
A
Le rendu est étrange mais j'aime beaucoup !
T
ben la je t'envie follement....quelle chance !!!
A
J'adore!! C'est une belle idée de mêler l'art à la condition humaine !! J'ai hâte de voir le livre....Merci pour ce petit bout d'expo de ciel ouvert...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité