Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 octobre 2009

Et pendant qu'on en parle...

octobre_rose_2009_1_message_soutien_L_1... Un petit maillon de plus pour la chaine d' Octobre Rose (lu chez Peggy) : on laisse un petit message de soutien à destination des femmes souffrant d'un cancer du sein et Gling, 5 euros de plus reversés pour la lutte contre le cancer du sein (Au fait, ça remonte à quand votre dernier contrôle ?? Pensez-y les Miss !!). Zou, un clic sur l'image ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais laissé un petit mot la semaine dernière..<br /> <br /> et je suis allée faire le contrôle hier!<br /> <br /> ouf!
A
C'est fait, bien sûr !
L
déja posté un mot sur ce site... c'est une belle initiative !
S
Message posté !
A
Je viens d'envoyer mon message !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité