Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 octobre 2009

Cheveux d'Ange

106_4769

Première coupe de cheveux pour mon Petit Bonhomme, (soupiiiiir) pas très joli le résultat, devant encore ça va, mais derrière c'est carrément la coupe au bol !! Enfin, la coiffeuse a fait ce qu'elle pouvait, on ne peut pas dire que tu aies trop apprécié la séance. Là, c'est clair qu'on ne me demandera plus si tu es un garçon ou une fille ! Moi qui aimais souffler sur tes petites mèches de bébé pour te faire rire... mais il faut reconnaitre que longs comme ils étaient, ce n'était plus très joli, et même si j'ai un peu coupé moi-même au début, je n'aurai pas été capable de te faire une coupe correcte.

{Avez-vous conservé quelques mèches de  cheveux de vos bébés ? J'en ai glissé quelques unes dans une enveloppe, ce qui fait bien sourire Mon Chéri...}

Petit choc en voyant mon bébé transformé en petit garçon... et ressemblant follement à son père et son grand frère ! Aucun de mes enfants ne me ressemblera donc ? D'un côté ça vaut mieux pour eux, d'un autre, pour rester dans le domaine capillaire et leur éviter la tonsure naissante à 30 ans - comme leur Papa-, j'aurai bien aimé leur lèguer...

... Mes cheveux coriaces :-)) !!

106_4835

{Cheveux : 3 - Brosse : 0}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai gardé les mèches, les dents, tout (mais où ?) Et je ne me suis pas encore résolue à emmener mon petit dernier chez le coiffeur avec ses longues boucles blondes.
S
Bien sur que j'ai garde sa premiere meche ! hehe, en plus le coiffeur ou on est alle, a meme une photo + cadre + enveloppe etc ... special pour la premiere coupe avec la meche de cheveux !!!
V
oui comme toi j'ai gardé quelques mèches à chaque fois !!!! il est mignon comme tout ton petit bonhomme !
R
ça montre qu'il grandit et qu'il deviendra un très beau jeune homme !! ;)
A
J'ai conservé des mèches de cheveux, c'était plus fort que moi !<br /> <br /> Ta dernière photo m'a fait beaucoup rire ! d'ailleurs, je me demandais comment pouvaient bien être tes cheveux !!!! épais, non ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité