Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 novembre 2009

Doublon

C'était pas seulement mon anniversaire hier, c'était aussi... celui de mon Blog !! La date du 1er article avait été symboliquement choisie, en réalité j'étais inscrite depuis l'été d'avant sur canalblog, je traînais sur auféminin, j'avais peur de me lancer mais envie de nouveauté... Un an après je ne regrette absolument pas, j'ai plus de place pour mes petites bêtises ici, j'ai tissé de jolis liens et découvert de bien beaux univers... Et comme chacune d'entre vous peut-être, régulièrement je me demande "A quoi bon continuer ? à quoi, à qui ça sert ?", parfois je ralentis le rythme et je me rends compte que ça me manque.... que VOUS me manquez !! Et puis aussi, vous l'avez remarqué,  je suis une grosse bavarde à mes heures....

Allez, si on fêtait ça avec un petit jeu ? Mais moi, vous le savez bien, je ne sais rien faire de mes 10 doigts, donc pas de cadeau home-made, en revanche il y a un domaine que j'aime partager, devinez...

Livres

Voici donc quelques uns des titres dont je vous ai parlé ces dernières semaines, et voilà le jeu, tout simple : un petit commentaire sous cet article, dans quelques jours je fais un tirage au sort et la gagnante choisira parmi cette liste le livre qu'elle a envie de lire et que je lui enverrai avec plaisir (et si vous avez tout lu parmi ces titres, on s'arrangera ;-) ).

Partante ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert ton blog trop tard pour participer mais j'ai piqué quelques titres ;)<br /> Bises,<br /> heureux week end
M
Un livre, mon cadeau préféré ! Surtout dans une sélection d'une lectrice de goût !
R
Partante pour ce petit jeu !! ;)
P
Que d'anniversaire... Alors happy blog. <br /> Super les lectures, meme si plus trop le temps...
M
bon anniversaire alors, je suis partante ms je me demande s'il n'est pas déjà trop tard ;-) de belles lectures !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité