Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 novembre 2009

Summer Time

Quand on s'y asseyait on entendait "Plong ! Plong ! Plong !" et re-"Plong !" : le bruit des lattes qui se faisaient la malle sous notre vieux canapé tout pourri... Pas très accueillant, plus très confortable. Le nouveau est arrivé ce week-end, et aussitôt monté, aussitôt je m'y suis avachie aussitôt approuvé. C'est mon Summer Time teinté d'oisiveté pour le Joli Mulot.

106_5539 500px_Ramon_Casas

Après le Bal, Ramon Casas y Carbo (1895)

{Illustration dénichée dans un bel ouvrage de Laure Adler & Stefan Bollmann, "Les Femmes qui lisent sont dangereuses"}

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli parallèle ce tableau est merveilleux ton canapé aussi :)
L
Vraiment très sympa...
V
il est très beau, j'aime beaucoup la couleur !
R
un bon choix qu'un canapé rouge ! belle interprétation de ce "lieu" qui permet tant l'évasion !
L
Joli Summertime ! J'irais bien m'allonger dans ton nouveau canapé !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité