Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 janvier 2010

L'Humour comme Ciment

106_5410Quand on s'est rencontré, tu me faisais rire ; tu m'as remarquée, dis-tu, parce que j'étais la seule à rire de bon coeur à tes vannes. Est-ce que l'amour humour vieillit bien ? Forcément, depuis nos 20 ans, on a traversé ensemble bien des choses qui ne prêtaient pas à rire, les sillons des soucis nous ont sans doute plus marqué que ceux des fous rires. Et puis, bien sûr, depuis que nous avons eu nos deux garçons... on voudrait se préserver en tant que couple, mais la fatigue des jours fait que les 3/4 du temps nous ne sommes plus QUE parents. A l'occasion d'un week-end à deux, une fois, une seule fois depuis que l'aîné est arrivé, je nous ai surpris en train de rire à nouveau de bêtises, comme des sales gosses, et je me suis rendue compte que c'était ça qui nous avait rapprochés et que c'était ça qui nous manquait. Mais parfois on gagne sur le quotidien, un petit fou rire partagé venu de loin... enfin, quand je dis "Partagé"... c'est compter sans le 1er degré d'un petit garçon de 4 ans au ton sévère : "Papa, Maman, arrêtez de rire, c'est même pas drôle !!!"


Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, j'espère te faire rire encore et encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli message d'amour. Happy XX à mister c'est quoi ce bazar.
G
Quel beau cadeau d'anniversaire que ce doux message amoureux! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton Chéri, Anuyka, et continuez à rire! :D
A
Ho oui c'est très joli et très doux!!
C
ça fait un bien fou de continuer à partager ces moments car comme tu le dis si bien , on finit par être que "parents"; j'adore continuer à faire la fofolle et en plus ça fait marrer les enfants.
S
les enfants ont pourtant besoin de voir rire leurs parents complices ...Tant pis s'ils ne comprennent pas pourquoi, l'important c'est la joie ! bonne soirée.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité