Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 février 2010

Kapout

J'avais oublié que quand j'ai décidé d'avoir des enfants j'ai signé un contrat avec la clause "Plus jamais malade tu ne tomberas"..... Quoi, vous ne vous souvenez pas les Mamans ?? c'était écrit en toutes petites lettres, en bas, entre la clause 1271 : "Plus jamais ta musique préférée tu ne pourras écouter" et la 1273 : "Les nuits correctes tu oublieras". Plus le droit ni le temps d'être malade, mais à force de bisouiller des petits bronchitiques et de se faire tousser dessus, faut bien que ça arrive ! Et aller chercher son fils à l'école avec plus 39 de fièvre, c'est du sport, je me demande encore si j'ai pas dit bonjour à une poubelle... Mon Chéri qui me connait bien a pris rendez-vous pour moi avec le médecin en douce, bien tenté mais évidemment j'ai annulé, "je vais trèèèès bien, moi !!". Sauf qu'aujourd'hui c'est toujours pas la flamme olympique...

La tête, les jambes, la gorge et surtout la cervelle, tout ressemble à ça :

106_6456

Du Coton ! Mais comment expliquer ça à mes Minimonstres ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La poubelle t'a répondu ? non ? Bon ça va, ta santé mentale se porte bien alors ! :-p
M
Hier mal au ventre comme jamais, mais comme toi, impossible de refuser les jeux, dessins, et autres activités, on est des guerrieres ;-)
T
ben ma pauvre, je viendrai bien te faire un bon petit grog, m'occuper de tes loustics et coller sous ta couette !!!! Je pense fort a toi !!
A
Tu me fais rire, comme souvent même si j'ai bien conscience qu'on pourrait prendre ça pour de la moquerie ;)<br /> <br /> File chez le médecin!<br /> <br /> Prends soin de toi, courage...
M
j'ai souri avec un soupçon d'amertume il y a 10 jours lorsque le médecin a jetté un coup d'oeil à mes loupiot et m'a dit, "pas besoin d'arrêt de travail hein?"...<br /> <br /> pensées compatissantes...<br /> <br /> Mélanie
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité