Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 mai 2010

Un peu de Douceur...

Il pleut des torrents depuis hier, mais je trouve si joli de voir les gouttes de pluie sur des pétales. Mes pois de senteur ont fleuri pendant notre absence et ça a suffi à illuminer ma journée. Ce que j'aime sur cette photo c'est qu'on devine l'immeuble dans le fond, on dirait que la nature a pris le dessus...

100_7499b

Une petite touche de Douceur sur le ciel gris pour Chrys !

Douceur


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime :)))
A
Ah oui, on dirait que la fleur va dévorer l'immeuble d'en face... cool comme cela, il y aura plus d'espace pour vous ! hihihi !
V
c'est vrai qu'elle est belle ta photo !
L
Merci!!! Oui grand merci car de la douceur, c'est bien toi qui en a besoin en ce moment!!! Alors d'avoir pris le temps pour moi, cela me touche beaucoup!!! <br /> <br /> BISES!
A
Zllz mz plaît bien ta photo..... ! Bises et heureuse que ton petit loup aille mieux.....
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité