Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 août 2010

Alors voilà...

100_8560 100_8688

J'ai à peu près 3 tonnes de choses à vous montrer et à vous raconter, mais tant qu'à faire on va commencer par se débarrasser du moche - voui je sais, c'est pas une obligation non plus mais ça me fait du bien, si si, j'insiste - sinon repassez bientôt, une fois triées mes 250 photos (ouuuh la petite joueuse) je vais vous infliger la séance-diapo-d'après-vacances, y a pas de raison après tout.

Or donc.
Ça a mal commencé. Panne de voiture le 1er jour. Avec les 2 enfants à l'arrière je vous raconte pas tout ce qui vous passe par la tête lorsque la boite de vitesse lâche à 110 sur l'autoroute. Ça a mal fini - avec la disparition d'un bon gros matou qui a partagé nos années estudiantines. J'ai pas pleuré pendant 3 semaines, mais là les bondes se sont ouvertes d'un coup.

Entre les 2, c'était... mouvementé. Un concentré d'emmerdes, un festival de pépins, un ramassis de soucis, graves, pas graves, moyen graves. Et surtout une montagne de tristesse. On a déménagé un appartement à la force de nos petits bras, Chéri et moi, on a trié une vie, fait des découvertes peu glorieuses, on s'est coltiné quelques services durs d'oreille et/ou psychologiquement limités, et côtoyé pour la première fois de près une maladie épouvantablement triste - Alzheimer.

Et les enfants, bien sûr, je regrette de leur avoir infligé ça, je ne pensais pas que Mon Grand , une vraie éponge, allait autant ressentir le côté négatif des choses, il ne s'est apaisé - de façon spectaculaire - que lorsqu'on a quitté le sud - comme moi, en somme. La dernière semaine en Charente, entre nous et rien que nous, a été plus calme, vide d'évènement - tant mieux, ces temps-ci j'aspire à la douce monotonie.

Demain promis, je vous raconte une blague de Toto je reviens à des choses plus jolies et légères.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut se dire que ça fait partie de la vie, ya pas d'âge ...
G
une grande pensée s'envole vers vous..
V
Des bisouxxxxxx pour repartir...
E
sacrées épreuves.... courage :-)
S
j'espère que tu te sens mieux maintenant que c'est fini ! courage...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité