Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 août 2010

Garder le plus fort (3)

__partNous avons fêté rien qu'entre nous les 2 ans de Mon P'tit Père, Mon Cœur je me souviens de ton arrivée comme si c'était hier. Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle le temps passe... En revanche c'est l'occasion de constater que c'est pas cool  pour les natifs du mois d'août, pas grand monde parmi les proches, trop occupés par ailleurs, pour se souvenir de la date !!

Merci pour vos petits mots doux à cette occasion, GROS "BIYOUS", comme dit Mon Poussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha ici c'est "bouyou"<br /> quel plaisir de retrouver ton blog après une longue pause internet!<br /> j'ai plein de trucs à lire, chouette!!<br /> je reviendrai alors!<br /> juste le temps de souhaiter un heureux heureux anniversaire à ton joli petit, et d'adorer trouver enfin une âme compatissante pour les natifs d'août*<br /> bises Anyuka!
S
Ah ouais, tiens, nous qui sommes tous natifs des mois d'hiver (novembre-décembre-janvier), je me suis toujours dit que ça devait être trop chouette de fêter son anniv' en été, pour pouvoir festoyer dehors... j'avais pas pensé au ptit détail des vacances !<br /> cela dit, je te rassure, décembre c'est pas mieux, avec Noël tout proche... tout le monde est toujours overbooké, ou couhé avec une bonne gastro ;)<br /> Joli anniversaire à ton bonhomme !
G
oui, le temps passe vite.. il faut vraiment profiter de chaque seconde, même si c'est pas toujours facile! <br /> <br /> bisous et joyeux 2 à ton petit grand! :)
L
Joyeux anniversaire à ton loulou, nous au moins on est là !! Il est trop mignon ! Il me parait tellement grand à côté de Lisa qui a fêté ses 2 ans en juin !
M
C'est emouvant et si beau ce 2 en coquillage<br /> Et quel regard !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité