Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 août 2010

Garder le plus chouette (4)

J'ai reçu "là-bas" la sélection de septembre pour le Jury des Lectrices de Elle 2011 :

100_8653

Ils ont été très vite lus, je vous en parle bientôt. {Mes notes et commentaires sont déjà envoyés, et j'avoue un petit scrupule, je crois que j'ai été un peu dure...}

Et puis j'ai reçu des mots, des petits mots qui font rêver, des petits mots qui font voyager,  des petits mots qui donnent le Sourire :

R_cemment_mis___jour1

Merci Karine, Angelita, Alice, Ptisa, Angélique et Virginie, j'ai adoré découvrir vos messages dans ma boite aux lettres !!

MERCIIIIIIII ma Belle Tiphaine pour ce très beau livre dont Mon P'tit Père s'est aussitôt emparé  (celui-là aussi je vous en reparle très vite) :

100_8697

Merci enfin Nath pour cette fantastique "Carte Postale de la Honte", là je reconnais que je suis battue à plate couture quand je pense à celle que je t'ai envoyée, je suis vraiment une toute, toute, toute petite joueuse... Vous voulez la voir ??

100_8704

.

.

.

.

Eh bien NAN !! Vous ne la verrez pas (t'as vu comment je me retiens de toutes mes forces pour ne pas rajouter NANANANEREUUUH ???)  ..... du moins pas avant le 31 août :-D.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce livre... et j'ai meme trouve la version anglaise, cette genouille est universelle!
P
contente que tu aies reçu ma carte, j'ai reçu ma carte postale de la honte mais pas encore publiée donc oui je veux voir la tienne !!!
L
Que de bonnes choses!!!!!<br /> <br /> Bon j'aurais bien aimé la voir cette carte!!!!!
A
La grenouille qui avait une grande est une histoire géniale !! C'est colorée en pop up et trop drôle !!! J'adore !!! Tu sais quand ce moment je bosse avec le petit livre, le tout premier que tu m'as offert, tu vois lequel? Une carte de la honte, c'est quoi çà?
S
rrrrôô comment tu nous mets l'eau à la bouche, avec cette foutue carte !!! ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité