Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 août 2010

Garder le meilleur pour la fin (5)

{Tu sens venir de loin la grosse bêtise, là, non ??}

Me voilà arrivée au bout du récit imagé et ô combien passionnant de mes vacances, et là tu n'en peux plus d'impatience, tu bous de me demander, "Mais... et Godzillette, alors ?" Elle est où la photo de la Godzill' en train de se baffrer de glace au Snickers (ah non ça c'était moi), de gravir les montagnes ou de faire trempette dans une flaque d'eau de mer avec son poto le crabe (c'était moi aussi) ?? Évidemment, elle était du voyage (c'était même la 1ère dans la valise), mais suite à notre problème de voiture (cf bureau des chouineries plus bas) elle a passé 3 semaines seule dans l'obscurité d'un garage paumé dans le fin fond du Loir-et-Cher...

{soupir, violons}

Et puis et puis et puis (promis, j'invente rien !)... un jour nous passons déposer des cartons de livres chez Emmaüs, mon regard tombe dans une boite pleine de fouillis, et devines un peu ce que je vois...
Le Monsieur à l'entrée m'observe, voit sans doute mon grand sourire de grosse benête s'élargir en attrapant délicatement la bête entre deux pinces, et me dit gentiment  "Oh, ça je le vends pas (tu m'étonnes), je vous l'donne !"

Et voilà comment Godzillette Numerobis  a débarqué chez nous :

100_8630


Bon, on rigole, mais maintenant qu'on est rentré chez nous et qu'on a récupéré l'originale (la seule, la vraie), j'en fais quoi maintenant ?

Je leur fais faire des petits ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé<br /> j'y pensais avant de lire ta chute !<br /> ;-)<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
je trouve l'idée de Thiphaine très intéressante...le fabuleux voyage de Godzilette et toutes celles qui l'accueilleraient y consacreraient un billet )
P
... ou commencer une collection, car je n'en ai jamais croise!!!!(a par le film l'annee derniere...) et toi tu en trouves comme ca ni vu ni connu... c'est sur c'est "presque" un don!!!! haha
T
tu la fais circuler entre toutes tes fans !!!
M
Oh oui des bébés :)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité