Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 septembre 2010

I ♥ mon facteur (enfin, des fois)

En me renvoyant un livre que je lui avais prêté (cf Ronde des 5, par Ici), Magali y a joint l'une de ces très jolies pochettes qu'elle confectionne elle-même, toute en fleurs comme j'aime !! Merci pour cette adorable attention :-D !!

100_8949

Et en parlant de livres, je viens aussi de recevoir la nouvelle sélection pour le Grand Jury des Lectrices Elle :

100_8952

Vivement ce soir que je m'y mette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais récupérer ces livres lundi... il me tarde !
V
Bonne lecture alors!
L
Super!! C'est quelle sélection du prix des lectrices? J'avais très envie de lire "Les femmes du braconnier" j'ai hâte de découvrir vos commentaires... avant de le déguster à mon tour !
M
Argh, ça me stresse j'ai rien reçu !! Je vais m'inquiéter si demain soir je n'ai toujours rien.... (et qu'un méchant pas beau m'a piqué mes bouquins ).
L
Bonne lecture!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité