Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 septembre 2010

De la couleur dans la rentrée

i_LOVE_mug_by_moninyokLa rentrée ça sonne bon le retour des gros goûters à la sortie de l'école, odeur de chocolat chaud de rigueur. L'occasion de montrer à Zaza ma tasse préférée, je crois en plus que ce n'est pas la première fois que je  le montre ici, mon mug Bambi, acheté à Bordeaux à l'ouverture du tout premier Disney Store, j'étais alors étudiante - c'est dire si ça date. Depuis j'en ai pété des tasses, mais celle-là  tient le choc, pas une ébréchure, et même pas délavée, et en plus je la prête pas à n'importe qui, d'ailleurs je la prête pas, sauf si tu es un invité prestigieux, là éventuellement on peut négocier, mais sache que je te surveillerai du coin de l'œil pendant que tu siroteras ton cacao dans MA tasse - eh puis t'as qu'à apporter la tienne, non mais tu te crois tout permis ? Rends-moi ma tasse IMMÉDIATEMENT, mal élevé !! 

100_9008

*** Un évènement : Karine ouvre sa Galerie de petits Bonshommes, ces petits personnages aux grands yeux qui font déjà le régal de beaucoup, moi j'adore quand il y en a un qui s'est glissé en douce dans un tableau de maître, ils sont si craquants, ils sont tellement rigolos, et pour l'occasion un sac est à gagner, Zou on fonce !!

DSCN06650001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kiiiiiiiiitsch !! Un autre aspect de toi qui m'a fait bien sourire !!!!
V
Trop mimi ta tasse mais moi j'aime pas les anses alors je te la laisse ;)
P
dire qu'à Toulouse le disney store ils l'ont fermé, c'est pas une honte ?
A
Oh la tasse Bambi !!!!!!!
V
participation colorée...bravo ! bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité