Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 septembre 2010

Un peu de douceur dans la boîte à lettres

100_9060

J'avais gagné au jeu organisé pour les 2 ans de son joli blog, Val m'a gâtée : du rouge, des fleurs, tout ce que j'aime !!! Merciiiiii Val - qui en plus m'a prêté le dernier Amélie Nothomb, yes je vais enfin pouvoir me faire une idée grâce à toi !!

100_9058

J'avais un petit coup de blues, elle m'a aussitôt envoyé une douce pensée, généreuse Angélique à l'univers si poétique ! Merciiiiiiii !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
A
C'est sublime le cadeau de VAL !!! Mais est ce que çà t'étonnes!? :)) <br /> Amélie nothomb, tu as déjà lu? J'en ai jamais lu un...j'attends ton verdict et je tenterais l'aventure !! bises
T
aaaahhhhh....les paquets des copines !!!!
L
Magik blogo! Tu es bien gâtée!
L
Magik blogo! Tu es bien gâtée!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité