Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 octobre 2010

Ronde comme...

Pleine_Lune

... La Lune, enfin pas tout à fait. J'ai un réflexe pavlovien : à chaque pleine lune je m'empare de mon appareil photo. Hélas, j'ai beau stabiliser, zoomer, tester tous les modes possibles, je n'arrive pas à l'attraper. Pas grave, le mois prochain, je réessaierai (ou alors je m'entrainerai à faire mes yeux de Chat Potté pour que Papa Noël m'apporte un nouvel appareil).

Banni_re_Bijoux_d_Aurore Je t'offre la Lune, Chrys  :-D ! (en tout cas j'essaye !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui il faut un pied et surtout pouvoir régler la vitesse d'obturation.. <br /> <br /> mais on l'imagine très bien ta pleine lune! ;)
L
Ohhh ben je veux bien!!!! La lune et ses effets mystérieux..... Peut-être faut-il attendre qu'elle soit bien grosse pour la photographier (tu sais quand on a l'impression qu'elle est si proche!) , avoir également un pied..... <br /> <br /> MERCI beaucoup pour ta participation et belle nuit à toi!!!!!!!
V
J'aime bien comme ça, elle est encore plus mystérieuse...
M
Y a des photos comme ça que tu n'arrives pas à percer, ça me le fait, ne te sens plus seule !<br /> <br /> ps : tu as reçu mon mail avec la new bannière ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité