Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
30 octobre 2010

Weekly Chocolate (3)

100_9636

Pour que j'arrive à vaincre ma légendaire agoraphobie pour entrer là-dedans, il faut vraiment que je sois une dingue de chocolat !! Car c'était pété de monde, bien sûr, mais on n'est pas restés très longtemps, juste le temps de faire le tour et de goûter à tout. Ce qui nous a valu l'échange de texto le plus bête de la semaine, puisqu'évidemment on s'est perdu de vue  dans le Salon : "T'es où ? -Ben, devant du chocolat".

blog15

Je suis déçue, mes photos sont toutes pourries, surtout celles des robes si belles, mais ça donne une petite idée....

blog16

Bilan plutôt sympa, mon petit mec était heureux (tu penses, on a pris le tramway et il a pu boulotter plein de chocolat, si c'est pas le bonheur), cela dit, si nous on a eu la chance de rentrer avec des invitations (via un jeu), je trouve les tarifs d'entrée très élevés (12 euros adulte, 6 enfant), puisqu'évidemment tu ne peux pas repartir de là sans un petit choco-souvenir ~ on a été raisonnables sur ce coup-là, on s'est offert ces cuillères à faire fondre dans le lait chaud et une plaquette fantaisie choisie par Mon Grand. Et après on s'est vite sauvés parce que j'allais faire exploser notre budget chocolat du mois.

blog17

Ceci est bien sûr un article totalement dédié à Chocoladdict :-)...

{ Et vous, accro au Chocolat un peu, beaucoup, à la folie ????}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais passer pour la naïve de service mais je ne comprends pas pourquoi c'est si cher (le prix pour avoir un stand) ce genre de salon car au final je suis sûre que c'est impossible de repartir sans chocolat ...j'aurais adoré être avec toi là-bas ! merci pour cet aperçu )
L
Gourmande comme je suis, j'aurais adoré croquer un bout de chocolat!!!!! Et ces robes sont magnifiques!!!! Mention spéciale pour la robe automnale! <br /> <br /> Belle soirée Anyuka!
M
La veinarde !!!!
V
je reconnais tu as fait fort pour le weekly chocolate !
A
Démesurément!!<br /> Merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur! (presque autant qu'une tablette de chocolat, c'est dire!)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité