Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 novembre 2010

Un Lundi parmi Tant d'autres #1

Halloween1
On n'avait jamais eu jusqu'à présent d'intérêt particulier pour Halloween (à part peut-être pour les bonbons), mais Mon Grand ne voulait pas louper une occasion ni de se déguiser ni d'être maquillé (et moi de boulotter des bonbons). Alors bon, allons-y, Chéri a imprimé un masque de diablotin, je l'ai collé sur du carton (et j'ai foncé acheter des bonbons). On a sorti un pull rouge, scotché dessus sa cape de Sam Sam, Papa a bricolé une fourche avec un tuteur et en avant (les bonbons). Comme il n'y a guère d'enfants qui sonnent aux portes dans le quartier (pas grave, ça fera plus de bonbons pour moi), on s'est arrangé avec les parents de copains et zou c'est parti pour une après-midi déguisée (et des échanges de bonbons). Un grand garçon content et un dimanche bien occupé. Je vous ai dit que j'aimais les bonbons ??

Voici mon Lundi parmi tant d'autres pour Zaza & Chrys. Bon début de semaine à tou(te)s !!

58531342

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il reste beaucoup de bonbons ici venez, venez petits monstres gentils :)
M
et le mardi parmi tant d´autres, il est passé allongée sur le canap´à digerer doucement ce trop plein de sucreries ingurgitées?
A
Super idée !<br /> Cette année, ça n'a pas arrêté de sonner à la porte pour des bonbons, on a vu passé plein de petits monstres qui nous ont piqué tous nos bonbecs.<br /> Bastien a eu très peur des monstres !
J
Décidément on en vient à plein de choses pour les enfants ! <br /> Me suis remise à fêter Noël, ai joué le jeu d'Halloween....<br /> Mais leur entrain fait plaisir à voir !
C
Un Halloween gourmand et coloré pour ton petit diable !!! Chez nous aussi, ce sont les petites sorcières qui nous on entraîner dans cette fête !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité