Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 novembre 2010

En Voiture

100_9844 19534590
100_9860

Les jours de pluie se succèdent et se ressemblent, les idées commencent à s'épuiser pour occuper les Minimonstres. Ce dimanche Mon Grand a sorti toutes ses petites voitures - j'ai souvent l'impression d'habiter un garage depuis que j'ai mes deux p'tits mecs -, l'occasion de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Jules. J'ai profité de la patience présence de Chéri pour me faire une petite toile (j'aimerai bien qu'un jour on puisse recommencer à aller au cinéma ensemble, et non plus chacun de son côté...)  et voir "Potiche", le dernier Ozon, un très bon moment de rire haut en couleurs, n'hésitez pas à y aller ! Le film confirme que Catherine Deneuve est vraiment l'une des grandes dames du cinéma français, pour l'avoir regardée (et aimée) hier soir à la télévision dans un tout autre rôle, bien plus intimiste, dans le très joli  : "Mères et Filles" de Julie Lopes-Curval, dont j'écoute en boucle la chanson de générique de fin depuis hier : "Je te Laisserai des mots" de Patrick Watson. Continuer la journée dans un vide-grenier et y trouver un petit appareil-photo pour R., ça tombe bien, il passe son temps à faire semblant de photographier un peu de tout et de rien... comme sa mère :-) ! 

Beau Dimanche à tou(te)s !   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien aimé Mères et filles moi aussi !<br /> Et si vous êtes à court d'essence par chez vous, n'hésitez pas à venir au Garage de Y et B, très très GRAND garage si grand que maman glisse souvent sur les voitures la nuit quand elle va faire son pissoupissou !
V
Joli petit clin d'oeil !
P
quand il fait mauvais c'est dur le dimanche, nous on va chez Truffaut regarder les animaux (violette ne réclame rien pour l'instant donc ça va !)
C
ah oui ça manque les sessions ciné à 2.
V
merci beaucoup... je suis touchée !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité