Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 novembre 2010

Un Lundi (de jeu) parmi tant d'autres #4

Voici pour Zaza & Chrys une petite ritournelle qui provoque chez moi un dandinement irrépressible, fait sauter en l'air mes fils et me rappelle bien des souvenirs ~ j'étais enceinte de Number Two lorsque la chanson passait sans cesse sur les ondes... eh oui le temps passe vite ! Un petit brin de pep's et un grain de folie qui me font du bien en ce lundi tout gris !

 

 

~~~~~~~~

Pour commencer cette nouvelle semaine de défi photo, Virginie souhaite voir Nos Mains, c'est drôle d'ailleurs,  car en fin de semaine dernière j'ai perdu momentanément l'usage de la main gauche (rien de grave mais pas très beau à voir, pas du tout mais alors pas du tout des mains de fée), pas simple de s'occuper des Minimonstres dans ces conditions ! Hier en fin d'après-midi, alors que dehors c'était déjà nuit + pluie et que dedans l'émeute grondait (entendez des garçons surexcités), j'ai étalé par terre un carton suffisamment grand pour éviter les chamailleries, enfilé un vieux tee-shirt à chacun et en avant les gribouillages, chacun son coin de carton !

100_9976

Beau début de semaine à tou(te)s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau cet arbre...<br /> J'aime bien le côté loufoque du Mr mais à petite dose...
L
Tu nous mets du swing ce soir et de la bonne humeur... Merci beaucoup pour ta participation (et j'espère bien que pour ta min, ce ne fut pas grave!!!!)<br /> <br /> Belle soirée!
T
je connais pas mais aloes pas du tout ce jeune homme !!!! t'as quand meme vu un toubib pour ta main ????
A
Tu es rudement doué, ton arbre est super beau ! J'espère que ce n'est pas trop grave ta main.....?
C
Julien Doré et son air de beau gosse un peu déjanté, <br /> j'aime beaucoup aussi !!!<br /> ********************<br /> et des mains créatives !!<br /> bonne journée
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité