Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 novembre 2010

Une Matinée Féérique

Mercredi Matin, en route pour le Grand Rex à Paris : Mon Grand et moi on a a rendez-vous avec une belle Princesse aux longs cheveux (Merci aufeminin !)... On s'est un peu gelé les miches, on a attendu loooooongtemps le début de la séance (oh pétard ces tunnels de pub avant les films, j'avais oublié comment ça se passe dans les grandes salles...) mais ça valait le coup : le nouveau Disney c'est un vrai Bonheur...

195899011958990919589903
19539633

19510450... Je dirais surtout pour les petites filles et leurs mamans, parce que bon, c'est un film de Princesse et tout, très classique dans le genre, mais allez, les petits gars y trouveront leur compte aussi, mon fils attendait avec impatience les apparitions de Maximus, le cheval qui se prend pour un chien policier, et de Pascal la grenouille le caméléon. C'est super drôle (méfions-nous des poêles à frire), ça joue avec les symboles (les cheveux, les relations mère-fille... ça c'est pour les grands), les décors rappellent furieusement Disneyland (pas un hasard, sans doute) et ça réveille la petite princesse qui est en nous...
Et puis bon, c'est Romain Duris qui prête sa voix au charmant bandit Flynn Rider (pas dans la bande-annonce, si je ne m'abuse), quand je te dis que c'est un film pour nous les filles...

Pour Noël la séance de "Raiponce" au Grand Rex est précédée d'un spectacle, la "Féérie des Eaux"... Dans une salle de cinéma, c'est très étonnant à voir !!

 101_0007

Alors, prêtes à aller voir Raiponce ????? Sortie le 1er décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien ce n'était pas prévu... mais tu m'as donné envie ! on va peut-être se faire ça avec fiston !
G
Dis, tu serais pas restée enfant dans l'âme toi?? <br /> c'est pratique quand tu vas au cinéma du coup: y'en a pour les petits et pour les grands.. tu es toujours comprise dans le lot! :D <br /> IDEAL!
P
carrément ! j'ai prévu d'aller le voir avec ma sauterelle !! j'ai mm déjà acheté la barbie raiponce pcq je sais djà qu'elle va adorer !!!lol
S
Cette chevelure magique !! est vraiment magique.<br /> J'aimerai bien accompagner ma princesse à moi tient, merci pour la bande annonce, ça donne vraiment envie.
P
pas encore l'âge de suivre un film ici, ce sera pour dans quelques années !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité