Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 décembre 2010

Cher Père Noël,

... cette année je voudrais :

R_cemment_mis___jour1

{People} Je souhaiterai en toute modestie que George Clooney me demande en mariage sous l'œil des photographes, je deviendrai alors la jeune mariée la plus zen du monde, j'aurai tout le chocolat du monde à mes pieds et je deviendrai une écrivain successful à défaut d'être talentueuse.

{Ça-va-pas-fort-dans-ma-petite-tête} Je désirerai une photo dudit Clooney enduit de chocolat, mais promis je resterai zen, je me contenterai de m'en servir de marque-page pour mes prochaines lectures.

{Gastronome} Je souhaiterai un livre de recettes (avec photo) où je pourrai trouver la recette des cuisses de grenouilles au chocolat que je pourrai préparer au futur mariage du beau Dgôrge (ça va pas mieux, moi).

{Prosaïque } Je souhaiterai avoir un bel appareil photo, une demi-tonne de chocolat, un nuage de zénitude, que mon Chéri me demande enfin en mariage, quelques bouquins par dessus et Clooney, ben non il a rien à faire là en fait.

Voilà ma (très raisonnable, je trouve) Liste au Père Noël, pour Virginie et Chocoladdict.

banni_re_plus_belle_liste_21_600x600

{Maintenant, si tu as en stock une photo de Clooney couvert de chocolat, ça m'intéresse aussi.}

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah tu n'es pas mariée... je te le souhaite, je t'embrasse fort !
L
(3 grammes) tu voudrais une grenouille en chocolat, la même que celle qui prenait en photo le mariage de Georges et qui en a fait un livre...
G
what else? ;)<br /> <br /> je croise les doigts pour que la majorité (surtout en bas à gauche=) de tes souhaits se réalise.. <br /> <br /> bises
V
Pour le chocolat je crois qu'il n'y aura pas de soucis par contre pour Georges...est-ce bien raisonable :o)
T
oh ??!! Tu vis dans le peche ???? :-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité