Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 décembre 2010

Last 2010-Tag (?)

Tag proposé par ma  Tiphaine du bout du monde :

1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?
But de mon tout 1er blog créé sur un site féminin : trouver la motivation pour entamer un régime en y trouvant des copines pour un soutien mutuel. Deux mois plus tard, je tombe enceinte de Petit Deuz, le blog de régime devient alors blog de maman (mais pas que). Peu de temps après la naissance du poussin, j'ai besoin de plus d'espace et je migre ici. Pour moi le blog c'est une fenêtre ouverte sur d'autres univers, mais aussi, clairement, un moyen de me sentir moins isolée à la maison  avec mes 2 Minimonstres, d'avoir ma Bulle à moi où je peux raconter ce que je veux.

2. Quel type de blogs suivez-vous ?
J'aime les douces ambiances, les blogs chaleureux où tu as l'impression qu'on te dit "Bienvenue", les univers plein de fantaisie, colorés, joyeux, attachants, personnels...

3. Votre marque de maquillage / marque de voiture préférée...
Je ne me suis jamais maquillée, je n'ai jamais su faire, hormis un petit coup de mascara. Ça ne me posait aucun souci jusqu'à récemment, lorsqu'une de mes copines-mamans a commencé à m'accueillir chaque jour devant l'école d'un "Ouuuh t'as l'air fatiguée", euh ben non. (Youpie l'aube de la quarantaine)
Je ne conduis pas non plus, et pour moi les voitures, du moment que ça roule...

4. Votre marque de vêtement préférée ?
Je HAIS le shopping (sauf en librairie) !! et ça se voit sur moi ... Je ne me décide à entrer dans un magasin que lorsque mes fringues sont au bord du rapiéçage. Et même alors, si j'entre dans une boutique 9 fois sur 10 je ressors avec des trucs pour les enfants ou leur père. Ou rien.
Plus jeune, je bavais (vu le prix je ne faisais que baver) sur le style bohème/slave René Derhy. Plus maintenant.

5. Votre produit de maquillage / votre gadget préféré ?
Pas de maquillage donc, mais des petits plaisirs genre  gel douche chocolat-orange de chez Y.Rocher, miam  miam !! J'ai été aussi très Body Shop à une époque.
Quant au gadget : heuuuu... mon ordi ?

6. Votre couleur favorite ?
Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuge

7. Votre parfum ?
J'ai longtemps été "Trésor" de Lancôme. ¨Puis "Flower by Kenzo". Actuellement rien, mais j'aimerai bien revenir à "Trésor". Étudiante, j'adorai "CK One" mais trop de monde le portait !

flower_by_kenzo_eau_de_toilette_7052_2
{Affiche by Rebecca Dautremer}

8. Quel est votre film préféré ?
Un seul ? "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" de Michel Gondry....

 

9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?
Il y en a tellement, tellement, je voudrais TOUT voir. Dans le rayon "Abordable-peut-être-un-jour", je sillonnerai bien l'Italie.

10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?
Celui qui permettrait de tout concilier. Rêvons un peu !

 


Qui veut devenir un nouveau maillon de la chaîne ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que ce film est .. incroyable! avec notre fatigue constante on a du mal à regarder un film d'une traite, on les espace souvent sur 2 jours (ou plus ;-) et du coup beaucoup de films perdent pas mal. Et celui-là non!!<br /> bises
A
Des points en commun également !!!
V
Quelques points communs...<br /> Je dois le faire aussi j'ai étais taguée par Nath!
G
Je viens d'être taguée déjà donc je passe mon tour! mais j'aime bien cette façon ludique d'en apprendre sur les blogocopines! :)
L
Comme toi côté maquillage, je ne sais pas faire alors.... c'est du rapide, léger et pas du tout quotidien!!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité