Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 janvier 2011

Weekly Chocolate # 13

Beaucoup de chouettes cadeaux chocolatés ont été échangés pendant les Fêtes, y a plus qu'à déguster.....

101_0384

....................................... Mais euuh....................................................................

101_0693

C'EST PAS MOI LA GOINFRE C'EST ELLE !!!!!!

Joyeux Weekly Chocolate, Chocoladdict !

{je te dis pas la tête de Chéri quand il m'a vu tartiner la Godzillette de chocolat... un motif de divorce ??}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est pénible la bestiole, c'est toujours elle qui mange les meilleurs...après y'a plus qe les pas bon à la liqueur...j'a le même soucis à la maison.<br /> <br /> pis mon mari aussi il me regarde avec un drôle d'air quand je prends en photos des trucs étranges...
P
coucou.<br /> Un ptit message pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
V
Pauvre Godzilette !!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx chocolat...
L
Gourmande également!!!!!
C
t'es géniale ! j'adore ! quand est ce qu'on se rencontre ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité