Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
10 janvier 2011

Un Lundi parmi Tant d'autres #11

Chrys & Zaza ont choisi comme thème pour ce lundi matin Un Objet...

EOS450D_18_55IS_43

Je vous présente l'objet de toutes mes convoitises (dont j'ai déjà parlé dans ces pages d'ailleurs pour vous demander conseil), celui dont je rêve la nuit, tant je suis sûre que lui et moi on s'entendrait à merveille... et il n'est toujours pas entre mes mains, parce qu'on n'a toujours pas pris le temps d'aller le choisir - il faut dire que ça va sans doute être mon cadeau de Noël d'anniversaire de Saint Valentin de Fête des Mères de Sainte Anyuka pour les 3 années à venir, autant dire que j'ai pas intérêt à me planter dans mon choix.

Beau début de semaine à tou(te)s !!

58531342

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je propose aux copines qu'on se cottise...sans rire....
N
Il doit être top !
L
Ohhhhh c'est clair que ça donne terriblement envie!!!!!!! Allez il faut que tu prennes le temps.... Puis ensuite tu nous montreras tes photos!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à nos lundis et douce soirée à toi!
S
Il est magique ! j'ai son grand frère et je ne m'en lasse pas... bel objet à s'offrir ou se faire offrir.
V
Moi, je n'y connais rien...<br /> Mais je te fais des bisouxxxxxxxxx doux du lundi!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité