Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 janvier 2011

Animal on est Mal

Désolée Chrys & Zaza, pas de bêbête chez moi pour honorer ce "Lundi parmi tant d'autres" sur le thème "Animal".

101_0752 101_0755

Quoique.

~~~~~~~~

Je vous l'avais dit que ce serait un beau dimanche, nous avons passé hier une après-midi géniale, Merciiii Armelle & Rémy, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri et ça m'a fait un bien fou ! Hélas Miss Nouille que je suis n'a pas pris de photo, pourtant voir nos 4 loulous s'éclater à fond les ballons ça valait le coup...

101_0757 101_0760

Vous voyez, (le futur) Jimi Hendrix (avec ses chaussettes à l'envers) est toujours en train de bosser son jeu de guitare :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE viens du blog d'Armelle, chouette cette rencontre :-)
T
euh...la je suis jalouse !!! C'est chouette !!!!
L
Finalement.... ben oui, il y a toujours une bébête dans nos murs!!!!<br /> <br /> Ravie pour ton dimanche bonne humeur!!! En musique de plus!<br /> <br /> Belle soirée Anyuka et merci pour ta participation à nos rencontres du lundi.
V
Et Godzi elle compte pour du beurre???
A
C'était trop bien ! Tu n'es pas trop saoulée par la guitare, ça va ? :-D
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité