Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 avril 2011

Les Mamans ne font jamais grève très longtemps

Non ras le bol aujourd'hui envie de rien
Non pas le moral pas envie de causer allez jouer plus loin
Non je ne ferai pas le ménage, allez venez venez les petits moutons
Non je ferai pas la vaisselle peut-être que lorsqu'elle commencera à déborder de l'évier on trouvera un volontaire
Non je ne repasserai pas vous n'avez qu'à vous asseoir sur vos fringues pour les aplatir
Non j'étendrai pas la enième lessive elle a qu'à y aller avec ses petites papattes
Non je ne ferai pas à manger ce midi ou alors tiens on va pas s'embêter c'est ma tournée de coquillettes (qui a dit "Encore ?")
Non je n'irai pas à la sécu
Non je ne réglerai pas les factures
Non je ne ferai pas la liste des courses
Non je n'irai pas encore acheter une tablette de chocolat à cuire pour la halte-garderie (y a marqué  "Nestlé", là ?)
Non je ne m'habillerai pas pour sortir
Non je ne ferai pas d'effort pour être présentable à quoi bon pour qui pour quoi
Non je n'irai pas chercher le grand à l'école allez zou garderie jusqu'à 22h !
Non je ne bloguerai pas aujourd'hui de toutes façons mon blog il est nul
Non j'ai pas envie d'écouter tes histoires de boulot t'as qu'à te passionner pour mes histoires de couches et de lessive
Non je te porte pas, maman porte plus maman a mal au dos
Non je ne t'aiderai pas à colorier ni à empiler ni à manger ni à t'essuyer ni à te changer ni à te coucher ni à jouer au train ni à retrouver ta chaussette
Non je ne rappelerai pas l'orthophoniste pour faire le bilan sinon je lui dirai le fond de ma pensée (chaaaaaaangez de métier !!!!!!)
Non je n'essuierai pas vos bêtises tenez le sopalin il est rangé là
Non je ne ramasserai aucun jouet aujourd'hui, j'en connais qui vont moins rigoler ce soir quand on ne pourra plus circuler sans se bousiller les orteils
Non je suis pas là, Maman est absente, BIIIIIIP rappelez plus tard !
Non ne m'appelle pas Maman je...
.
.
.
IMG_0581"Maman, câliiiiiiiiiiiiiiiiin !!"




Briseur de grève, va.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh comme je tecomprens.... j'étais la plus heureuse (peut être en fait) de retrouver le chemin de l'école !
M
un vrai billet <br /> la grève de temps en temps, ça fait du bien<br /> mais fin de la grève pour un petit bisous c'est exactement ça <br /> j'adoooore ce billet, tellement vrai<br /> merci de nous montrer que nous en faisons beaucoup, que nous en faisons trop
A
C'est tellement ça ! Ce billet est plein d'humour et de vécu...les chaussettes seules, les orthophonistes, l'appel aux moutons.<br /> Merci, tu devrais en faire un tableau à mettre sur nos portes d'entrée et le vendre !<br /> Allez au repassage, ménage, prise de rdv médicaux, achat...en attendant 16h30 et les devoirs, dîner....
M
Extra ton article et la chute aussi !!!
V
Il est trop craquant!!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité