Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
26 juin 2011

Goûter Blork*

Maximonstre rentre de l'école  "Bidulou il a eu un gâteau d'anniversaire aux vers de teeeeerre !!!!!!!!!" braillé d'un air gourmand et les yeux brillants ; ouille, la barre est haute - mais comme je suis prête à payer de ma personne pour épater un peu mon gamin - lire chouinade un peu plus bas -, allez on se remonte les manches !

Ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai donc ouvert quelques paquets de smarties et les ai triés par couleur. Ma mission : ne garder que les verts et oranges. Pourquoi ? parce que ce sont les meilleurs, évidemment, cteuh question...

IMG_1369

... Pour faire de jolies pustules à ce gâteau hulkien à base de fondant au chocolat et de pâte d'amande :

IMG_1375

Résultat des courses : j'ai réussi à faire sourire mon gamin le temps de souffler les bougies et après, heu non il y a même pas goûté, lui et ses copains ont préféré se goinfrer de bonbecks. Quant aux smarties ni-vert ni-orange, n'écoutant que mon abnégation de mère-courage j'ai bien été obligée de me sacrifier, puisque comme chacun le sait les boites de smarties une fois entamées ont une durée de péremption très rapide. Non ?

Happy Weekly Chocolate, Chocoladdict !!!

 

* Référence Kid Paddlesque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retiens toutes les idées pour l' anniversaire de l' empereur
C
je l'ai fait une année pour mon fils ce gâteau ! là je me creuse la tête pour celui de cette année mais lui aussi risque de préférer les bonbons )
A
Il est pourtant super ce gâteau aux pustulles !! si, si pour les smarties, yu as raison, c'est périssable !!!!
V
Il me plait bien ce gâteau à moi!!!!<br /> J'aime les pustules verte...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité