Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 juin 2011

Un dimanche chaud, très chaud

Je ne supporte pas DU TOUT les grandes chaleurs, 30° et je deviens une grosse larve rampante, non d'ailleurs même pas rampante c'est simple je n'arrive même plus à soulever un orteil. Mais ce dimanche ça valait le coup de se bouger, d'abord pour passer l'après-midi encore une fois en bonne et rafraichissante compagnie...

101_1187

Merci Armelle & Rémy, en plus mon Grand s'est encore vu gâté pour ses 6 ans !!

... Puis Soirée concert en plein air et entrée libre, il faut dire que depuis qu'on a des enfants les concerts on a fait une croix dessus, alors là comment ne pas sauter sur l'occasion, d'autant qu'il s'agit d'une de mes chouchoutes dont les chansons ont accompagné pas mal d'années de ma p'tite vie d'étudiante...

101_1223

101_1225

Evidemment avec des enfants ça ne se passe jamais comme on l'espère, alors qu'on avait prévu que Chéri rentre avec les garçons en me laissant me dandiner jusqu'au bout de la nuit  moins 23H, mon Grand a eu un gros coup de fièvre (écrasé par la chaleur, sans doute) et s'est endormi dans mes bras au milieu du bazar ambiant. Plus qu'à rentrer à la maison pour mettre tout le monde au lit (humph). J'ai quand même eu le temps de constater que la dame est une vraie bête de scène et que, super bien rodé et huilé, son concert valait le détour.

Premier titre qu'elle a interprété sur scène et que je me chantonne en boucle depuis hier, j'aime beaucoup cette vidéo (surtout la toute dernière image) qui est une compil de ses clips à succès :

Zazie, tu aimes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'aime beaucoup les textes de Zazie (après musicalement ça dépend des albums)
C
Oui, j'aime beaucoup Zazie =)
M
Je rêve d'une piscine, même toute petite
A
Je crois qu'aujourd'hui, on va mourir littéralement de chaud ! :-(<br /> OH zut pour le concert et pour Roman, il va mieux ?
M
Ahhhhh<br /> Une piscince !!!!<br /> Ahhhhh<br /> Zazie !!!!<br /> Je l'ai manqué à Carcassonne, il y a pfiou... 6 ou 7 ans. Les billets en poche, je n'avais pas pu me libérer de mes tâches de gestionnaire de colo cette soirée là. Pfiou, c'est bien loin tout ça !<br /> <br /> J'adore !!! Mais pas autant qu'une bonne eau fraiche pour s'y tremper par ces temps si chauds !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité