Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 août 2011

J'ai mon p'tit nez qui pèle !

IMG_1669

IMG_1694

IMG_1736

IMG_1724

IMG_1788

IMG_1785

IMG_1817

IMG_1837

Quelques jours déconnectés de tout

les si changeants les si beaux ciels de Bretagne

les Rochers les Agapanthes la Mer

Presque tout oublier

Apprécier ce temps suspendu

les Iles les Hortensias les Balades

Se dire on verra on décidera plus tard

(Même les petites colères semblent plus faciles à dompter loin de la maison)

Bigorneaux Berniques et même une Etoile de Mer mais c'est pas moi qui l'ai trouvée :-)

Du crachin et des coups de soleil (mais oui !) et des amis

Rentrer les poumons pleins d'une nouvelle énergie

Essayer de la garder - le plus longtemps possible.

 

Vous allez bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont tout simplement magnifiques. J'en rêve... la Bretagne...
P
la cote de granit rose, je rêve d'y retourner ...<br /> mais pas forcément dans la petite maison coincée, plutôt un voyage du genre thalasso (sans les chiards) et balades le long des sentiers des douaniers ! t'es prête ? on y retourne ?
M
la 3ème photo me fait rêver !<br /> 3 semaines partie de la maison 3 semaines de tensions, boulversements, famille je te hais !<br /> des bisous
L
ohh, tu n'étais pas très loin du terrier..<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
S
ça donne envie, la Bretagne... une découverte en projet pour un prochain été !<br /> ça fait du bien de déconnecter, bienvenue quand même !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité