Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 septembre 2011

No Sieste

Mes garçons sont tous les deux des réfractaires du dodo l'après-midi. J'ai toujours soupiré d'envie en croisant des lutins roupillant d'aise dans la poussette ou dans les bras de leurs parents, quels que soient le bruit, le temps, l'endroit. Même en balade dans leur landeau mes bébés refusaient de s'endormir. Et puis, et puis, la rentrée est arrivée...

1

Ecole 1 - Minimoy 0

{et moi je ne bouge plus d'un micro cil de peur que l'instant magique ne dure...}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooooooore!<br /> Vive l'école :-)))<br /> Bisous !!
A
Hihihi c'est génial l'école finalement hein ?<br /> Bastien se réveille à l'instant parce que je l'ai réveillé et il a dormi 3 heures cet après-midi, c'est pas un peu beaucoup, non ?
L
Ouufff cela te laisse un peu de temps pour toi!
A
Jolie photo!<br /> Je survis grâce aux siestes d'Octave alors je n'ose imaginer ton désarroi
L
ah oui, l'école a des vertus insoupçonnées !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité