Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 novembre 2011

Aon Aon

2

Ca se voit que j'habite pas loin d'un aéroport ? Non non pas d'inquiétude, je n'entend pas le bruit des avions, de toutes façons il est couvert par celui des RER....

Ca se voit que j'ai eu un petit moment de désoeuvrement devant mon ordi hier après-midi, alors que Minimoy faisait  la sieste et que Maximonstre était au judo ? Picnik c'est mon nouveau copain.

Ca se voit que j'ai plus 30 ans depuis longtemps ?? Cf le titre qui n'aura pas manqué de t'intriguer, explication : tu cliques LA, tu écoutes un peu le chef d'oeuvre et ensuite tu me maudis toute la journée parce que tu n'arrives plus à te le décoller de la tête. Moi aussi je veux aller tournicoter devant les avions en faisant "Aon Aon" !!!

Bon Dimanche :-D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente cette photo !! J'adore !
A
Tu t'es bien amusée à ce que je vois... et bien entendu, ça m'a fait rire !
N
moi aussi j'ai essayer sur une de mes photos! trop drôle!! merci!
S
Sans cliquer, j'ai compris à qui tu faisais allusion ! ;)<br /> Super ton montage avec les petits commentaires.
M
Je dois avouer que je ne connaissais pas cette chanson, par contre j'adore ton petit photomontage :)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité