Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 décembre 2011

Caisse Prioritaire

La semaine prochaine sort en salles l'adaptation (visiblement très romancée, vue la BA) du fameux et  très sympathique livre d'Anna Sam, "Les Tribulations d'une caissière", témoignage  édifiant du quotidien d'une caissière en grande surface, truffé comme tu l'imagines d'anecdotes ahurissantes. Après l'avoir lu (et même avant d'ailleurs !) tu n'oublieras plus d'offrir ton plus beau sourire lorsque tu passeras en caisse.

les-tribulations-d-une-caissiere-22999-812908091Une adorable blogueuse m'avait permis il y a un petit moment de lire ce livre, et par hasard me voilà avec un second exemplaire entre les mains ; voilà donc l'occasion de te faire un petit cadeau, si ça te dit tu me laisses juste un petit com, tirage au sort la semaine prochaine et hop, c'est parti mon caddie !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dès qu'il y a un truc à gagner...ça y est... ça s'agite ! LOL
C
Ce film a l'air vraiment cool :) Je me souviens avoir eu envie de lire le livre, mais je ne l'ai pas fait... (pourquoi donc..??)
J
Ah là tu m'intéresses ;) nan mais plus sérieusement, c'est un livre et un film que j'irai voir avec plaisir. Tout comme Sabrina j'ai été caissière 1 an pendant mes études, ma maman l'est depuis 20ans et j'peux dire que je comprends mieux maintenant ce qu'elle endure toute la journée. Les clients pas aimables, le travail épuisant et les gestes répétitifs. Dès que je passe à la caisse bonjour merci, au revoir et un sourire sont obligatoire.
S
*tenu dsl
S
J'ai vu celle qui a écrit le livre l'autre matin sur france 2, et j'ai tout de suite eu envie de lire son livre! Je suis étudiante et j'ai été caissière pendant un an, je n'ai pas tenue plus longtemps, je ne comprenais pourquoi tant d'irrespect de la part des gens et maintenant je suis serveuse et je peut dire que ce n'est pas mieux! J'irai voir le film!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité