Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 décembre 2011

Bonne Année ! enfin, presque {Cadeau dedans}

Affiche-Happy-New-Year Depuis "Love Actually", la comédie romantique US est devenu un incontournable des Fêtes de Noël, et cette année c'est "Happy New Year" que tu iras voir avec tes copines ou ton amoureux. Réalisé par Garry Marshall (yep, celui de "Pretty Woman"), ce film choral (= gros casting : Halle Berry, Robert de Niro, Ashton Kutcher, Hillary Swank, Michelle Pfeiffer...) entremêle histoires de couples et de célibataires pendant la nuit du Nouvel An à New York.

© 2011 Warner Bros. Ent Tous droits réservés

La bonne nouvelle c'est que je peux te faire gagner :
- un Kit Résolutions nouvelle année (plus aucune excuse pour ne pas assurer THE  résolution universelle : te remettre au sport !)
- 2 X 2 places de cinéma

Kit-Résolution1

Comment ? Tu me laisses un commentaire où tu me racontes ta résolution number one pour 2012 ; comme je m'apprête à appuyer sur la touche "Pause" du blog pendant quelques jours,  tu as jusqu'à mercredi (jour de sortie du film) pour participer, et  je ferai un petit tirage au sort dès mon retour samedi prochain.

Alors, ça te dit ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année, j'en ai pris une : reprendre des photos, revenir sur les blogs et continuer le mien que j'ai délaissé ces derniers temps !
F
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours ! Et en plus, c'est un vrai concours de circonstances car aujourd'hui j'ai dit à mes enfants "ma bonne résolution sera d'avoir toujours mon téléphone portable à portée de main/d'oreille car au quotidien, quand il est dans mon sac à main je ne l'entends pas et pareil quand je suis au bureau ...Allez, on va dire que je suis quelq'un avec l'esprit serein et confiant;-)
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce très chouette concours, j'aimerais beaucoup aller voir ce film ;)<br /> Ma bonne résolution (bon il doit y en avoir des centaines) mais la première est d'être plus assidue sur mon blog. Me donner le temps de ...
P
Il faut que ej profite des ces deux dernières semaines de l'année car après les bonnes résolution arrive et on va moins rigoler! lol Fini les soirées glandouille derrière l'ordi, en janvier c'est au moins 15 min de sport intensif par jour!! Avec ces 15min par jour, je devrais être prête pour enfiler le maillot une fois l'été revenu (et oui faut voir loin! lol)<br /> Merci de nous aider dans nos résolutions!<br /> Bonne fin d'année!
C
Une résolution : aller plus au cinéma ;-))
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité