Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 janvier 2012

Des Bêtises

Comme tu le sais, Mon Grand a toujours été un petit mec turbulent, vif, agité, une vraie boule de nerfs à ressorts. Son  petit frère a tout de suite été plus calme, plus posé, plus contemplatif. Et pourtant, pourtant, alors que le premier ne m'a fait aucune des bêtises auxquelles on aurait pu s'attendre (style mettre les doigts dans la prise ou faire des chutes mémorables), le petit me les a toutes faites, par exemple il m'a ravagé absolument tous les murs à coups de feutres, de papier peint déchiré, de gommettes et autres trucs que j'aurai même pas imaginé. Si je ne l'entends pas pendant 5 minutes, je sais que la connerie bêtise est en cours : "Tu fais quoi, Minimoy ?? - Rien...", et c'est là que tu as intérêt à courir vite. L'heure du crime : celle où il est supposé faire la sieste (qu'il ne fait plus depuis des mois, même si je continue à imposer un "temps calme" après le déjeuner), à l'école aussi d'ailleurs, devines qui adore démonter le dortoir entier ?
Son premier bonhomme "têtard" tout complet et super expressif, il l'a réalisé... sur le lino de sa chambre, je ne savais plus si je devais applaudir  puis courir prendre l'appareil photo ou gronder...
La dernière en date : vider la bourre d'un coussin et disposer des petits tas de façon très scientifique sur la moquette : "Mais enfin, c'est quoi ce bazar ????" et le petit, tout penaud : "Mais c'est des nuages......."
Ce coup-ci (après avoir rouspété pour la forme), je suis allée chercher mon appareil-photo .

 1

3

*********

Ah, au fait....

J'en ai repéré une ou deux (oui, oui, toi, là, je t'ai vue !!) qui avaient très envie de jouer les Nini-Pattes-en-L'Air comme moi hier . Et si on jouait ?? Une petite photo de toi (enfin, de tes pieds, bref on se comprend :-) ) en train de faire le poirier sur ton blog, tu me préviens ici en com et je te mets en lien. Juste pour le fun.

Alors, cap ou pas cap ?????

*********

Les Premières à se lancer  :

Alice

Ptisa

Verena

L'estaminet

LesReloux

Chocoladdict

Tiphaine

J'adore J'adhère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je participe !!! Yihouuu :-)
É
En effet je partagel'avis de plusieurs personnes, jolie photos pleine de belles couleurs et de douceurs !<br /> <br /> bravo !
C
a y éééééééé !! (bon, ce n'est pas un vrai poirier, j'ai juste les pattes en l'air...)<br /> <br /> et j'aime beaucoup le nuage de ton fils, vraiment très poétique, et les photos sont en plus très jolies...<br /> <br /> merci pour ce petit jeu ! à bientôt !
J
Ah des photos de pieds, un petit délire que nous avions aussi lancé l'an passé, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Message subliminal à ceux qui hésitent : mais allez-y, lâchez-vous nom d'une chtoupette :-)
I
Arf !!! Je connais bien cette bétise, ils me l'ont multiplié par 4 à la maison et du coup le chien l'a fait aussi histoire de ne pas laisser sa part .... au chien..<br /> <br /> Pour le poirier ben je n'y arrive pas, mais félicitations à toutes celles qui le font !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog, j'adore..
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité