Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
30 janvier 2012

Avant d'aller dormir

a1

b1

3

Voici, Zaza, mon petit rituel du soir:

Un lait chaud pour m'apaiser,
Un coup d'oeil sur le sommeil des Minimonstres pour me rassurer,
Quelques pages pour ne plus penser........ Bonne Nuit !

                                             *******

Un Beau Lundi parmi tant d'autres à tou(te)s !

                                             *******

Aujourd'hui je suis aussi chez mon amie Tiphaine qui vient de lancer un très joli projet sous forme d'une série de portraits au féminin pour fêter ses 40 ans... et comme je suis fière d'en faire partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' aime beaucoup tes petits rituels qui ressemblent a s' y méprendre aux miens
M
Belle soirée de lundi...et bonne lecture!
L
Très belle soirée à toi!
M
Traditionnel... On dit que personne ne lit, ce n'est pas vrai chez les blogueuses ;-)
T
et qui te remercie d'en faire partie du fond de son coeur !!! :-)<br /> <br /> mille bisous d'ici !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité