Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 mai 2012

Demain il fera beau (t'es sûr ?)

IMG_20120502_175650 IMG_20120425_172109   IMG_20120502_175741 IMG_20120502_170246 IMG_20120502_175547

Drôle de semaine, un jour il fait beau et chaud et on va se rouler dans les pâquerettes, le lendemain il pleut des cordes à ne pas pouvoir sortir de chez soi (enfin, quand  les Minimonstres ont besoin de se dépenser, pas le choix, à moins d'un petit pic de fièvre...), et ainsi de suite. Et moi, eh bien je joue avec les fonctions photo de mon tél - au point que j'en délaisse mon appareil photo - le vrai.

Bonne fin de semaine à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout pareil au sud rassure toi!<br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxx...
T
ce chocolat...c'etait bon ????? ca fait un bail qu'on s'est pas croise dis donc....
A
mais c'est beau, beau , beau...
B
tout pareil ici, sauf pour le téléphone ( je n'en ai pas ;-))<br /> <br /> bon week-end à toi aussi !
Z
nous c'était 10jours de pluie non stop ou presque et enfin du soleil ! alors à midi pique-nique et trempette des pieds (voire plus) dans l'eau. Pourvu qu'ils ne soient pas malades lundi pour reprendre l'école.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité