Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 juin 2012

Chercher la Couleur

IMG_4169

Pas la peine de te présenter cette Expo tant son succès est grand, et mérité je trouve, on s'est vraiment bien amusés à arpenter la très ludique installation de Daniel BUREN au Grand Palais et à jouer avec les reflets, les couleurs et les perspectives- un vrai paradis pour les photographes ! Par contre on y a été le matin et déjà il faisait très chaud, c'est que ça chauffe  sous cette belle verrière ! Dans la foulée et devant l'enthousiasme des Minimonstres, on est même retournés  jouer sur voir les colonnes du Palais Royal.

IMG_4276

DSC_0330 DSC_0350

IMG_4281

A voir  jusqu'au 21 Juin !

IMG_4162

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon... J'en peux plus de Burens ! :-(<br /> <br /> On change...;-)
P
salut !<br /> <br /> un nouveau jeu chez moi si ça t'intéresse !<br /> <br /> à bientôt !!
M
C'est en voyant tes photos qu'il y a des jours où j'aimerais habiter Paris !
M
pffffff j'en ai marre de ne pas habiter par chez toi ! encore une expo que je vais râter !<br /> <br /> <br /> <br /> en tous les cas grâce à tes photos j'en profite un peu ! chouette expo ! des bisous
T
c'est coloré, c'est pop, j'adoooooore :) sais-tu quand se termine l'expo ? bonne soirée !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité