Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
26 juillet 2012

Les Petites Fleurs des Vacances

Maintenant que tu sais que j'ai passé mes vacances dans la capitale des roses trémières, tu ne croyais quand même pas échapper à mes photos fleuries ?? Si on Ré-niflait* ensemble le parfum des petites fleurs ?

IMG_4515 

1

IMG_4499

IMG_4496

IMG_4501

IMG_4512

IMG_4469

Ah, et ne crois pas que j'ai oublié Godzillette... Tu te souviens de Godzillette ??

IMG_4451 IMG_4606

* Même pas honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces jolies photos, on repartirait bien!<br /> <br /> Très sympa ton blog, je vais suivre.<br /> <br /> Véronique
T
une bien jolie balade fleurie en Ré...
L
Voilà, je viens de faire une p'tite balade sur un blog sympa, c'est original !Alors je laisse un p'tit com ...<br /> <br /> Magnifiques ces photos ! J'aime beaucoup les roses trémières et quels beaux chardons bleus !<br /> <br /> Respirons, ça sent ... les vacances !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Lilly
B
Des petites fleurs qui me rappelle que les bords de mer ne sont plus un réve! A moi les vacances.
C
Mamy Dany nous envoie regarder les jolies fleurs, alors j'arrive.. il y en a une qu'il ne faut pas renifler trop près, ça pique.. lol<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> chatou
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité