Alors que son petit frère est une vraie petite glue avec sa maman, Mon Grand n'a jamais été un fan ni de bisou ni de câlin, et à mon grand désarroi il y a même de régulières périodes où il refuse le moindre contact - est-il possible qu'à 7 ans on soit déjà trop grand pour se faire câliner ? je n'y crois pas une seconde, et pourtant ces derniers temps à chacune de mes approches il me rétorquait en riant et en se sauvant, comme pour se donner une contenance : "Ah non !! c'est pas la fête des bisous !!" Je ne sais pas d'où lui vient l'expression mais j'ai fini par le prendre au mot :

DSC_0286 

DSC_0287

Réaction catastrophée devant le calendrier de la cuisine légèrement modifié : "Heeeyyy mais non hein !!! rhooooooooooo non pas tous les jours quand même !", mais ça l'a quand même beaucoup fait rire. Bon, je ne vais pas abuser de cette "semi-autorisation", d'autant qu'à mon dernier petit bécot j'ai eu droit à : "Ah non, c'est pas la fête des câlins !!" Scrongneugneu.

****

N'oublies pas mon petit jeu juste en dessous pour gagner des places pour aller voir "Sammy 2", peut-être l'occasion de faire plaisir à des bouts d'chou, pour l'instant peu de participations = plus de chances !