Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 novembre 2012

DSC_0594

Lorsque mon Grand (7 ans, 6 mois, 3 jours) nous a jeté à la figure "JE VEUX PLUS VOUS VOIR !!!" (t'as entendu mon coeur exploser en 1000 morceaux, là ?) et a fait son sac pour quitter la maison et se trouver une autre famille, il a mis dedans de quoi lire, dessiner, et son "cahier de cinéma", comme il l'appelle. Il a le sens de l'essentiel mon fils.

J'ai vu dans le métro un charmant jeune homme plongé dans "Fifty Shades of Grey". Ca m'a fait la journée :-) .

Je traverse le parc près de chez nous le nez en l'air avec des "Ooh, Aah", car tous les arbres sont rouge orangé ces jours-ci, un jour je vais me retrouver le nez dans l'étang, c'est sûr. Penser à me faire greffer mon appareil photo.

Trouver le temps de me faire des safaris photos à Paris. On a trainé un peu ce dimanche du côté du Palais Royal et j'avais envie de m'arrêter dans tous les coins, mais avec deux zébulons à surveiller, pas trop possible de s'extasier.

Arrêter de penser aux nounours à la guimauve qui dorment dans mon placard. Personne ne s'intéresse à eux, c'est pas juste. C'est marrant, depuis que je me suis inscrite à WW il y a deux semaines je ne pense qu'à bouffer. Avant aussi, tu me diras.

Je veux du Soleil (et du chocolat) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment tu fais pour ne pas toucher à ce paquet ?<br /> <br /> Bon, c'est normal d'avoir tout le temps faim en hiver, allez ça ira mieux au printemps...
J
Les nounours sont-ils encore dans ton placard ???<br /> <br /> <br /> <br /> et R. est resté finalement ??? huhuhu !
C
Moi aussi tout le temps faim, mais là c'est excusable :D <br /> <br /> Un mec en train de lire 50 shades of grey, ah quand même!<br /> <br /> Bisous
C
moi aussi depuis que je n'en peux plus de mes kilos en trop, j'ai jamais autant eu faim )
S
Et bien, il est pas en r'tard le Maxi-monstre, qui veut déjà aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !<br /> <br /> Sinon, c'est un bien joli slogan, j'adhère.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité