205687907951756335_GWcAb3Y8_c

Il y a une petite dizaine d'années, on vivait à Bordeaux, on pouvait encore sortir le soir sur un coup de tête (et faire des grasses mats...) pour aller à des concerts, comme celui de cette jeune et très jolie chanteuse qu'on a été écouter au feeling, sans vraiment la connaître. J'en suis ressortie littéralement amoureuse, j'étais sous le charme. C'était l'époque de "La Disparition", et depuis je suis Keren Ann de très près.

DSC_0644 

Alors, quand il y a quelques mois j'ai entendu parler d'un concert unique Salle Pleyel, donné le soir de mon anniversaire en plus, j'ai décidé de m'offrir MON cadeau. Et c'en était un, assurément, tant la soirée a été magique et bien, bien trop courte ! Quelle pêche cette petite nana, et bon sang quelle voix ! Un orchestre à cordes (avec un chef qui s'est visiblement bien amusé) mettait merveilleusement en valeur des morceaux doux alternant avec des chansons bien plus rock qui donnaient des fourmis dans les jambes, des reprises de Bob Dylan ou de Joni Mitchell. J'en ai eu des frissons d'émotion, c'était magique et inoubliable ! 

Quelle chanson choisir pour illustrer tout ça ? difficile...



 

Tu connais ? Tu aimes ?

Il fallait aussi que je vous remercie 1000 fois pour vos petits mots et adorables attentions, j'ai passé un magique week-end... Que la quarantaine commence !! 

1 DSC_0637

cartoon

DSC_0639

DSC_0648

* Ce titre au jeu de mot tout pourri ~ mais tu as l'habitude maintenant~ t'est offert par un mix entre une très jolie chanson et par une Anyuka de 40 balais tout frais qui de toute évidence n'a pas fait ses 10h par nuit ce week-end...