Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 décembre 2012

Résolutions {je t'avais prévenu que j'allais te balancer la liste}

keep-calm-and-happy-new-year-359_large Source

★ M'occuper de moâ, moâ, et moâ. Si par extraordinaire un jour j'arrivais à davantage me tolérer, m'accepter, me pardonner voire me respecter, peut-être que par ricochet je serai un peu plus tolérée, acceptée, etc. ? Rêvonzunpeu.

★ Arrêter de me prendre la tête pour des choses ou des personnes qui n'en valent pas la peine (résolution prise pour la première fois en 1975 et renouvelable ad nauseam).

★ Trier les milliers de photos qui dorment dans mon PC et en développer les plus belles (et si je commençais par 2012 ?).

★ Ah et, justement, apprendre à me servir de mon appareil photo (en commençant par lire le mode d'emploi, par exemple).

★ Faire plus d'activités et de découvertes avec les enfants, ne plus m'abriter derrière les"Fait pas bô", "Sont pas sortables", "plutôt la semaine prochaine".

★ Veiller à passer du temps avec chacun d'entre eux. Je le fais déjà mais est-ce suffisant ?

★ Arrêter de m'éparpiller à faire dix trucs à la fois. Si je ne finis pas quelque chose, est-ce que les bébés phoques vont s'éteindre ??

★ Me créer un mantra quotidien : si le ménage n'est pas fini aujourd'hui, aucune comète ne va s'écraser sur tes pompes.

★ Profiter de toutes les occasions, petites et grandes.

★ Etre plus assidue à mon blog, mais ne pas non plus en faire une priorité. Et arrêter d'attendre 3 mois pour répondre à mes commentaires.

★ Etre moins conne poire. Yep, y a du boulot.

 

En bref, Zaza, pour 2013 je souhaiterai (Mode Miss France : on) davantage de :

Respect
Indulgence
Générosité

parce que  Bord*l de M*rd* (Mode Miss France : off), le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du déficit dans l'air !! (ah oui en 2013 je m'inscris à un cours de bonnes manières aussi...)

 

A l'année prochaine :-) ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle Année à toi, je ne sais plus si je te l'ai dis ! Et tout à fait d'accord avec toi surtout sur la fin du post. A très bientôt (et si j'arrive à aller au ciné, je vais voir Renoir) Bises
M
je me trouve beaucoup de choses en commun avec toi dans ta liste et je t'aime en mode miss france. Je te souhaite une tres belle année
T
one step at a time.... un jour a la fois....<br /> <br /> une reso de plus: mets toi a l'anglais je voudrais t'envoyer quelque chose.....<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort, je voudrais t'envoyer un bouquin mais je ne sais pas si tu l'as lu, si je passe par la fnac, tu peux changer ????
L
Elle est parfaite cette liste, je pourrais reprendre pas mal de choses sur la mienne (si je devais en faire une !) Une belle année à toi, en espérant que tu tiennes 2-3 résolutions (plus ça serait indéçent !!)
C
" Arrêter de me prendre la tête pour des choses ou des personnes qui n'en valent pas la peine" => Voilà qui me rappelle vaguement quelqu'un :D<br /> <br /> Allez, je suis sûre que tu vas mener à bien ces résolutions! <br /> <br /> Des bisous et bonne année à toi!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité