Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 février 2013

Et si pour la Saint Valentin tu t'offrais le Prince Charmant ?

IMG_6375 

Un petit Smack ? Non, juste un peu d'eau, et pschiiiiiiiiiiiit laisser la magie opérer sous tes yeux z'émerveillés....

IMG_6376 IMG_6378

IMG_6381 IMG_6382

IMG_6389

TADAAAAAA !!! 

IMG_6393 IMG_6392

N'est-il pas parfait mon Prince Charmant ?? Une oreille attentive, pas un mot plus haut que l'autre, pas de chaussettes qui traînent, jamais en retard, pas de..... (remplis-toi même les cases avec tes défauts préférés)

Un Grand Merci à Julie-A pour ce cadeau princier qui m'a bien fait rire ! Et la réaction du Chéri (celui en chair et en os) ?? "Pfffft mouais marrant.... Mais enfin pourquoi elle t'a offert ça ???"

Allez, Bonne Saint-Valentin à tous !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore je l'avais fait à ma mère il y a 4 ans j'avais trouvé ça trop drôle !! XD
M
Alors, j'veux pas faire ma chieuse hein, mais je le trouve laid ton prince.<br /> <br /> Limite, je préfère le crapaud, l'avant quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'étonne que le Chair et Os l'ai mal pris !!!
L
rigolo !
P
il existe !!
S
Les mecs ne comprennent rien ! C'est Géniaaaal
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité