Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 février 2013

Rêves de Pierre

eve-de-monuments

A travers les âges les hommes ont imaginé des monuments de pierre à la hauteur de leurs rêves - et sont même parfois parvenus à les réaliser ! "Rêve de Monuments", une magnifique et dense exposition qui se tenait à la Conciergerie jusqu'à dimanche dernier nous a permis de faire, dans une salle majestueuse, une balade magique à travers les siècles en laissant toute place à la rêverie, entre Cités Merveilleuses, Ruines inquiétantes et nimbées de surnaturel, Châteaux de Contes de fées, de quoi stimuler l'imagination des preux chevaliers et des rêveuses princesses... de tous âges ! 

DSC_0699 DSC_0701

DSC_0708 DSC_0702

DSC_0709

DSC_0720

DSC_0724

2 DSC_0726

DSC_0736 

DSC_0705

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vrai que c clair net et précis et bien écrit ; j'aime quand je n'ai pas trop de texte à lire ! sympas aussi les photos ;)
T
je ne dirais pas mieux que Julie la au-dessus....<br /> <br /> Les petits gars d'ici adoreraient cette expo...<br /> <br /> je t'embrasse plein fort
L
Voilà une expo super à faire en famille ... il ne se passe jamais rien de tel en province ... dommage !
C
voilà une expo que plaient aux enfants j'en suis certaine ...j'adore Lyon mais je regrette beaucoup la richesse de la vie culturelle parisienne
J
Mais, comment fais-tu pour toujours dire l'essentiel aussi joliment ??? A chaque fois, tu m'épates !<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup aimé cette expo, notre après-midi avec Yohan.Par contre, j'ai été confrontée à un léger souci technique, Bastien veut absolument faire cette expo et si il n'avait pas une mère procrastineuse qui attend toujours les derniers jours, il aurait pu y aller... oui, il aurait pu.... bon, je lui ai promis une autre après-midi avec nous, tu viendras ??? huhuhuhu !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité